Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006

Vive les Vacances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il Faut Faire Revivre ce Forum

Aller en bas 
+2
raphyx
YaNnOu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:22

bin keski tarrive mon ptit ph ????
et ouai yannou, la classe....lol
pour rentre il y a un exam en juin et selon ta note tu pas allez dans des fac plus ou moind demande koi....et au niveau des cours c cho un peu mais ca peut se suivre...
enfin bon voila!
bon courage a vous tous travaileurs...
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:15

merdouille,loupé l'anniversaire du forum!mince alors!euh bah pas grave!euh par avance merry Xmas tt le monde,revision revision mais mangeation aussi mais attention a pas trop de buvaison!sur ces paroles quelques peu incompréhensibles et futiles,je m'en vais comme un prince et puis c'est tt ce que j'ai a dire a propos de ca... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:49

aie aie aie
ph nivo buvaison jorais dui venir sur le forum avant nnoel car c t pas bon pour moi!!!!
bonne anne a tous (enfin au deux ki vont encore sur le forum de jussieu groupe huit koi )
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:13

on est 3 !!!

oui bonne année tout le monde... même si on est tous convaincus que cette année ressemblera bcp à l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:53

BIN MOI JE DIS VIVE LA JEUNESSE FRANCAISE ALORS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:30

ouep bonne année meme si ca se ressemble tjr un peu,deja presk un an ke je t'ai pas vu pti raphou ca fait bizar!!!:'(!puisse cette année vous apporter bonheur et que tout vos souhaits se réalisent!^^!see you!
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:24

oh mon ptit ph'ounet
c vrai ke lan on sapproche a lannee de notre rupture si brutale, mais moi je propose un voyage dans une auberge de madrid ou nimporte ou en espagne si ca vous chof un viken sans trop de boulot pour personne
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:04

^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:50

euh je crois que g pas tres bien compriss ton dernier message!
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:00

bin normal moi no plus!lol!je crois ke je voulais dire un truc du genre pas de probleme!^^! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:20

ah bon c'est pas grave aLORS tinkiet je ne le repeterai a personne,et ca me fait plaisir car je vois que ta pas tropchange avec le tps kqn meme ....lol
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:12

hey coucou tout le monde, je sais pas ou vous en etes des patiels mais bon vu ke moi jsuis en plein dedans jme dis ke peut etre pareil pour vous donc bon courage et sinon bin jspr ke ca a marche a fond....!!!!!
youhou..................
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:55

bien pour tout te dire on a finit depuis deux semaines la il nous manque qu'une note,fin pour ma part et c'est la total foirade,en effet pour avoir mon semestre il faut que j'ai 20 en equa diff!alors que j'ai fait meme pas la moitié donc voila en mem temps en allant pas aux cours et en revisant la veille ca marche pas super!voili!merdouille a toi mon raphouu!
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:32

hehe moi je n'ai plus qu'un partiel d'histologie a passer vendredi matin et apres bin je commence le second semestre des lundi.....la grosse loose mais bon c pas grave pour le moment ca marche pas j'ai valide mes trois premiers partiels avec des notes de batard en general et puis celui de fisik hier matin j'ai fai un gros retour a la realite .:= JAIME PAS LA PHYSIQUE!!!!
a bientot tout le monde et bon courage...(on c pas pk mais c pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 13:30

youhou j'ai fini mes partiels enfin......
vous avez bien repris vous ? qui fait koi ? pas trop de boulot encore pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:00

ben la reprise c'est tjr chiant!^^!euh nan pas trop de boulot mem si il faudrait que je bosse les matieres de premiere année que je dois repasser...bref!tchô!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Sinok
Sinok
benbela


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:29

Salout mon ptit Raph'!! ca se passe bien pour toi... qu'est ce que tu envisage pr la fin de l'année et pour l'année prochaine??
Nous a la fac c'est plutot tranquille et glandouillage. allez; tcho e buenas noches!Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:04

bin moi rien de special, en vu, jespere ne pas avoir de matiere a rattraper et que je pourrai commencer une deuxieme annee toute propre.....enfin bon puis sinon pour cet ete plein de plein, mais le coup tipique de au fianl tu fais rien !
voilou,....bon courage pour la glandouille les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:20

fini la glandouille,a nous les reviz....mouais chui pas trop convaincant qd meme..^^!what's new raphyx?qd est ce ke je reverrai ta tite tete,hein?allez tcho les mecs! geek
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:00

ecoutez mes amis koi vous dire, si vous voulez je vous fait part avec joie de mla representation de mon groupe de theatre, d'n musical "the rocky horror picture show" les jours 10 et 11 mai ! bref si vous voulez voir comment je me rediculise en chantant et dansant venezx....lol
sinon je pense que je reviendrai en juin "! apres mes partiels qui sont du 4 au 22 plus ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Sinok
Sinok
benbela


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:47

t'es gentil Raph'!! tu nous dit même pas où c'est!!!mais je veux bien venir te voir ....et jamais tu ne seras ridicule tu sais, tout te va si bien, rien n'est ridicule ..... Razz Razz Rolling Eyes
bref, ben si tu passe, j'espere que tu nous le dira expressement!!
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:38

ah benoit ca fai plaisir de se sentir soutenir !!!
pour le moment pas de projets de retour avant longtemps !vu kici je suis e fond dand le theatre avant le reprensentation et puis apres les exams vont vite arriver.++
bisous mes poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Sinok
Sinok
benbela


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 13:54

ben l'année prochaine je risque de me raprocher de l'espagne puisque je vais a Lyon. Dc si un jour ca te dit de passer, un coup de tel et c bon mdree
et sinon c qd la fin des exams??
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:55

bin moi g pas encore cfommence les exam fino et je suis en partiels jusko 22 !
et tu vas faire koi a lyon tu vas faire veto au final ?
jveux tout savoir..........
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Sinok
Sinok
benbela


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/06/2006

Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:55

Alors mon ptit Raph, j vais tt te dire....Niveau véto j'en ai eu un peu marre de tte ces années d'echecdc je me suis tourné vers autre chose......la criminologie...
C'est pour ca que je vais a lyon pour faire ma 3 année année normale (en biochimie) et integrer apres le master criminologie. Puis apres mes 2 années de master j'entre soit ds l gendarmerie sooit ds la police ...a moi de voir
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il Faut Faire Revivre ce Forum   Il Faut Faire Revivre ce Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Faut Faire Revivre ce Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image du forum.
» Votez ici pour Mister Forum
» Votez ici pour Miss Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006 :: Nympho Sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser