Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006

Vive les Vacances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post a Blague !!!!

Aller en bas 
+5
Ferdie
shadowlink
pH
YaNnOu
Chapi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyMar 2 Mai - 21:43

en meme temps c'est pas sur ke la personne de tes reves aiment ton piercing au kiki! affraid
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 16:20

moi je serais plus pour ecraser la vieille qui de toute facon a pas beaucup de temps devant elle et pis ca fait tjs moins de retraite a payer puis ensuite bin si c'est vraiment un bon copain et que c'st une fille de reve on peut tjs se serrer dans la voiture les trois et puis partager les plaisirs......

dites moi vous pensez qu'on m'embauche si je fait ca, c'est pas mal comme esprit pratiqu non ????......llol
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyMer 3 Mai - 20:04

franchement ? je pense qu'ils prendront que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morguinou
Minie
Minie
Morguinou


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2006

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyJeu 4 Mai - 0:06

Interessant comme décision... Je n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:21

La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:21

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
-Attend que je t'attrape saleté de lapin !
-Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
-Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
-Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
-Mais il est vraimment con lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
-Exaucé !
Et une petite moto rouge apparait devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
-Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
-Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:25

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort ! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...


Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
- 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 somoosa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes et 1 pizza surgelée.
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
- Vous êtes seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue :
- Oui... comment avez vous deviné ?
Le gars répond :
- Parce que vous êtes moche !
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:40

Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyVen 19 Mai - 23:46

2 oeufs discutent dans un frigo:
-Pouah ! Mais regarde cet oeuf là bas, il est tout crade, c'est vraiment dégueulasse! commence le premier.
-Ah mais t'as raison, il est couvert de poils, c'est immonde...
-Et en plus, c'est quoi comme couleur ça? Vert ou marron?
Et là, le sujet de tout leur débat se retourne:
- J'SUIS UN KIWI CONNARDS !!
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptySam 20 Mai - 0:12

Prenez vous la tête:
(Texte d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée (véridique !))
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,
Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
(PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant".)
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptySam 20 Mai - 13:17

l'histoire se deroule en afrique dans un trou perdu,dans un tout petit village isole de tout!
tous les habitants de ce villages sont noirs et le seul blanc qui y habite est un chercheur qui s'y trouve depuis une vingtaine d'annee, il st l'ami de tout le monde !
le chef de village a une fille tres tres jolie et enceinte de son mari mais au moment de l'accouchement le bebe n'est pas noir mais metisse (donc son pere est forcement blanc)
le chef de villag tres embarasse de la situation va voir le chercheur dans sa hutte et lui dit"ecoute bernard, tu es arrive il y a 20 ans ici j'ai tjs ete cool avec toi je te considerais comme mon fils mais t'y a ete un peu fort kan meme tu es le seul blanc ki peut s'approcher e ma fille e voila que son bebe est blanc......blablabla (chef e villge pas content)"
alors la le bernard ce chie dessus car il es grille en force et cherche un solution pour reponde en toute sincerite :"mon chef je compren ta sitation et tes doutes sur mon comportement mais je vais e donner un exemple facil, dans ton troupeau de mouton ils sont tous blanc, mais e tps en tps il y a un petit noir ki ne (qui naît) ,bin la c'est pareil mais dans l'autre sens"
le chef de village rougi et apres un moment repond :"ok c'est bon j'ai compris, tu dis rien pour ls moutons et je dis rien pour ma fille !"
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptySam 20 Mai - 16:26

Pourquoi n'y a-t-il pas de M&M's blancs??




Parce qu'
- ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage
- ils voleraient la terre des M&Ms rouges
- ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction
- ils accuseraient les M&Ms jaune d'entrave au commerce
- ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts veulent envahir la terre alien
- ils se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leur emplois!!
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Panpan
Panpan
Chtite


Nombre de messages : 515
Localisation : Derrière un pc.
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptySam 20 Mai - 18:17

Elles sont trop bien vos blagues ^^ Mention particulière pour le ptit lapin et sa moto rouge lol
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 13:30

une bonne femme blonde (dsl mais c l'histoire mais on peut changer pour nanie ca marche aussi!!!lol)qui appel son mari au bureau en larme, l'epoux s'inquiete et ca femme lui explique la situation,"je suis a la maison et comme je m'embete j'ai decide de faire un puzzle mais j'y arrive pas toutes les piec sont pareilles c'est trop dure !!!! "
le mari retorque : "Ah bon ma cheris ce n'est que ca, mais u a bien sorti le modele pour regarder et le reproduire, mais t'est sure que s'en st pas un professionnel"
la blonde toujours en larme dis "mais non il y a maque 11 ans sur la boite, bouhouhou bouhouhou"
le couple ecide d raccocher et de resoudre ce probleme au retour de bureau du mari!
qund celui-ci arrive chez lui, sa femme chiale toujours et lui mais regarde, le coq est la et moi jy arive pas, la mari d'un air desespere llui dis :"ne t'inquiete pas cherie on va tout simplement ranger la boite de corn flex et on ne dira jamais rien a personne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 16:33

bon pour rvenir sur les clague des ptits nenfants malades du genre celles de nanie !

c'est un frere et une soeur ki le jour de noel arrive au pied du sapin,pour le garcon il y a une pile de cadeau enorme avec tous les meilleurs jeu du magasin et la soeur elle n'a qu'une barbie moisie!
le frere trop content regade sa soeur et lui dit, ah ah moi j'ai plein de cadeau et toi t'en as qu'un euh nanananaaa!
et la soeur le regarde et lui : "ah ah mais moi il ne me reste pas qu ois semaine a vivre, nanananaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Panpan
Panpan
Chtite


Nombre de messages : 515
Localisation : Derrière un pc.
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 17:10

Raphyx toujours aussi facilement déchiffrable... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 19:01

ouais raphyx ! vivement ton retour que tu ré-apprennes à parler correctement !!!!!!!!!!!!!! Wink Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 21:53

Nan, Evil or Very Mad il n'a qu'a rester ds son pays où il fait beau tt les jours.. sunny ..








Nan, stp Raphyxxxxxxxxxxxxx, reviens parmi nous, tu me manques... Sad ..


Hum, hein quoi, non j'ai rien dit. Rolling Eyes Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 21:57

une derniere et j'arrete!

C'est deux homosexuels qui sont en voiture, quand tout-à-coup ils rentrent dans un camion, dans lequel se trouve un très gros cammioneur.
Un des deux homo. lui dit alors :
-"Oulalaaaa excuser-nous mais il y'avait une moucheee dans le voiture et nous avons perduuuu le controle oulalaa."
Alors, le cammioneur rétorque :
"Moi les mouches, j'les encules."
Et les deux homo :
"Bzzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 21:57

mais heu benoit..............arrete, tu sais que tu me fais peur des fois quan meme !!!
et puis pour le dechiffrage cest pas ma fote, les touches elles osnt trop petites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 22:01

mouais trop petites
c sur qu'apres de longues soirées bien porté sur la bouteille d'eau elles deviennent rapidement petites.....

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyDim 21 Mai - 23:33

ah bin c'est fin merci benoit moi qui pensais que tu ete un gentil garcon credule qui n'aime que les biscottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 15:17

y'a pas que ca mon ptit chou!!
tu n'a qu'a revenir et je t'en ferai part... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chtite
Panpan
Panpan
Chtite


Nombre de messages : 515
Localisation : Derrière un pc.
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 21:05

Il se passe des choses bizarres ici... hum... très bizarres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 EmptyLun 22 Mai - 23:50

bin je crois qu j'ai bien fait de partir car benoit tu me fais de plus n plus peur.....lol......
tinkiet je tm bien kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post a Blague !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post a Blague !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006 :: Liens marrants, images délires, perles du net...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser