Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006

Vive les Vacances !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Post a Blague !!!!

Aller en bas 
+5
Ferdie
shadowlink
pH
YaNnOu
Chapi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 23:59

Arrete.... I love you Embarassed


nan je rigole je suis pas PD! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ferdie
Iago
Iago



Nombre de messages : 660
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 07/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 12:12

Ouais c'est ça Benoit ! Je t'ai entendu faire Bzzzz l'autre jour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:22

hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 21:31

nanie regarde plus haut la blague sur les momosexuels ki font bzzzz... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 14:55

hey ph je tien a faire remarquer que des que benoit parle sur le forum juste apres il y a des blag sur les momosexuels, ce serai pas lui ta source d'inspiration ?????
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 16:34

Rolling Eyes chuttt!!!jfais exprés d'en mettre pour qu'il se devoile!^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdie
Iago
Iago



Nombre de messages : 660
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 07/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 16:01

Vous savez quel est le meilleur vin belge?
Chateaux Dutroux... 8 ans d'âge 2 ans de cave.
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 22:43

celle la est terrible!lol!mais en y repensant elle est immonde!
du meme style
Que dit la taupe qui creuse dans le jardin de Marc Dutroux ?
"Pardon madame, pardon mademoiselle, pardon madame, pardon madame..."
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptySam 27 Mai - 16:54

ahh pas mal elle sont mignonette vos blagounette ca fais plaisir a lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyLun 29 Mai - 15:09

l'est trop mignon...

c'est un peu long. mais franchement il a la classe non ?


http://abrutis.com/video.php?id=1542
Revenir en haut Aller en bas
Morguinou
Minie
Minie
Morguinou


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2006

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMar 30 Mai - 21:48

je kiffe trop ce jeu, c'est trop marrant.
mais j'avoue que je ne suis pas aussi doué que lui.
il y a un truc parce que normalement avec les chaussettes tu glisses trop...
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 1:34

morgane grande connaissuse, attention on lui fai pas a elle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 20:06

j'ai jamais essayé encore moi...
je voudrais trop !


ps : Morgane qd tu joues, c'est bourrée ou pas bourrée ? parceque si tu t'entraines en étant bourrée je comprend qu'après les "lunettes-tu-sais-lesquelles" ne te fasse plus aucun effet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphyx
Aladin
Aladin
raphyx


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 21:39

"lunettes-tu-sais-lesquelles"....euh je crois que je comprend pas vraiment tout......
mais ici nanusssss il y a des jeux comme ca, donc fait un allez retour pour la soiree et on vas jouer.... Razz

ben ça me tenterait bien hein !
Revenir en haut Aller en bas
pH
Mushu
Mushu



Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Dtc...
Date d'inscription : 09/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 22:06

nanusss?c'est pas un surnom ki pu du cul ,nan?oki! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyMer 31 Mai - 23:11

raphyx a écrit:
"lunettes-tu-sais-lesquelles"....euh je crois que je comprend pas vraiment tout......
mais ici nanusssss il y a des jeux comme ca, donc fait un allez retour pour la soiree et on vas jouer.... Razz

ben ça me tenterait bien hein !


pH a écrit:
nanusss?c'est pas un surnom ki pu du cul ,nan?oki! jesors


ha bah c'est fin ça PaPi !!!

ouais, j'avoue que c'est pas très joli... mais bon, on va pas contredire l'imagination débordante de Raphaël !!!
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 0:19

ca fait plaisir:
Y'a un papi qui di qu'un anus (liaison nanus) pue du cul mais que cette fesse en question dit qu'il faut laisser car ca deborde d'imagination....

ouep pourquoi pas scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Morguinou
Minie
Minie
Morguinou


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2006

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 14:30

Alors nanie en fait quand tu joues dessus c'est comme si tu marchais sur une grosse feuille, donc t'as juste à viser et JE NE SUIS PAS BOURREE pour le faire , lol.


Et raphy les lunettes dont nanie parle sont des lunettes de simulation avec un fort taux d'alcoolémie, et j'ai réussi le parcour tout en les portant alors que les autres n'ont pas réussi. Donc tout le monde dit que je tiens bien l'alcool. Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 20:10

Enfin, tu t'es quand même plantée pour celle à 2g/L en nuit Exclamation
Razz Embarassed Embarassed


drunken
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 20:19

Sinon aux partiels de Thermochimie mercredi dernier, vous avez aussi repondu ca??

Ci-dessous, la version d'une question bonus de chimie donnée à l'université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire:
Question bonus : "L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement). Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
- Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des ifférentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart des ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes." Par conséquent, cela donne 2 possibilités :
- si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate ;
- si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier : "oh, mon Dieu!..."

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Polochon
Polochon
Nanie


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 06/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyJeu 1 Juin - 22:12

c'est mignon...
mais j'ai du mal à y croire

déjà que j'ai pas eu le tps de faire ts exos (ne serait-ce que la moitié de chacun...!) alors faire une question bonus et parler philo !
Revenir en haut Aller en bas
YaNnOu
Sébastien
Sébastien
YaNnOu


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 07/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 12:26

ils ont peut etre eu 5h eu d'exam
ou 2exo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ferdie
Iago
Iago



Nombre de messages : 660
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 07/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 15:22

j'avoue pas mal la réponse... mais moi aussi j'ai du aml à y croire...
Je pense pas qu'un élève ai réellement mis ça, plutot que quelqu'un s'est dit " ho ce serai marrant si blablabla... " et a fait ce petit texte...

Sinon, nanus c'est charmant comme surnom, je le retiens celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
benbela
Invité




Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:38

je vais eviter de retenir ce message car il me fait penser à d'autres choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdie
Iago
Iago



Nombre de messages : 660
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 07/12/2005

Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 EmptyDim 4 Juin - 15:48

Un petit peu d'humour noir... Je ne sais pas si elle a déjà été mise...

C'est un petit garcon manchot, qui a l'intiative de son ecole doit aller à la piscine.Le maitre nageur fait passer tout ses camarades sauf lui.Le manchot demande alors:
-Monsieur, monsieur, pourquoi je vais pas dans le grand bassin ?
-Parce que tu n'as pas de bras, tu ne peut pas nager...
-Mais si je sais nager!!!
-Ecoute ne raconte pas de betise, tu ne peut pas savoir nager!
-Si ! Regardez !
Le petit garcon se jette dans le bassin, puis finalement se debrouille pas trop mal à la grande suprise du maitre-nageur.
Ce dernier lui demande alors:
-Mais, comment as tu appris a nager comme ca ?
-C'est mon père, msieur, tout les jours, il me jette a l'eau.
-Mais tu crois pas que c'est difficile de nager dans ces conditions ?
-Non, msieur! Le plus dur c'est de se retirer du sac plastique!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post a Blague !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post a Blague !!!!   Post a Blague !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post a Blague !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe 8 Jussieu 2005/2006 :: Liens marrants, images délires, perles du net...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser